Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjours et bienvenue sur le Ev-Forum, ici vous trouverez tous ce que vous cherchez (Donjon, Quête Alignement, les panoplies, les armes, les équipement ect...)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Potion d'Oublie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ev-angelion
Admin
Ev-angelion



Les Potion d'Oublie Empty
MessageSujet: Les Potion d'Oublie   Les Potion d'Oublie Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:57

Comment oublier un sort et/ou ses caractéristiques


Incarnam:
Le PNJ Fée Risette, se trouvant dans la Taverne d'Incarnam, vous offre de remettre vos sorts à zéro gratuitement ou de recommencer votre répartition de caractéristique, et ce gratuitement jusqu'au niveau 30. À partir d'Astrub, vous pourrez remonter à Incarnam en cliquant sur une statue de classe.


Otomaï:
Otomaï, haut perché dans sa maison surplombant l'Arbre Hackam, propose d'échanger vos reliques des donjons de l'île contre la possibilité d'oublier tous les niveaux d'un sort. Il vous proposera aussi deux potions vous permettant de remettre à 0 ou à 101 vos caractéristiques, selon les mêmes modalités que l'oubli de sort. L'article sur l'île d'Otomaï vous renseignera sur les donjons et quêtes à effectuer, selon votre niveau.


Les doplons:
Avec sept doplons d'une même classe ou un doplon de chacune des douzes classes, vous pourrez oublier un sort en entier. Les doplons n'agissent cependant pas sur la remise à zéro des caractéristiques, à moins de posséder une Orbe Reconstituante, cadeau rare à usage unique offert par Ankama, auquel cas il vous faudra parler au PNJ à l'entrée de votre temple de classe. Ce dernier vous prendra alors un doplon et l'Orbe Reconstituante et vous offrira la possibilité d'avaler les deux mêmes potions fournies par Otomaï.


Les vieilles potions encore en circulation:
Certaines potions, jadis disponibles dans les temples de classe, sont toujours en circulation. Vous pourrez parfois en apercevoir dans les hôtels de vente des alchimistes. Ces potions ne sont cependant pas gratuites. Gardez dans l'idée qu'une potion ne fait oublier qu'un seul niveau du sort, et que ça vous coutera au moment de l'utilisation : (niveau de votre personnage)²x25/4.


Comment oublier un métier:
Pour oublier un métier, il vous faudra faire concocter une potion par un alchimiste. Pour cela, il vous faudra:

2x Potion de vieillesse + 1x Outil du métier

Et pour faire une potion de vieillesse :

2x Lin + 2x Bave de Bouftou

Il est à noter que les métiers de forgemagie possèdent des potions différentes des métiers standards. Si vous voulez oublier le métier de base et son annexe en magie, il vous faudra boire les deux potions distinctes.


Comment oublier un don de percepteur:
Si vous avez fait une erreur en entraînant votre percepteur, pas de souci, ils peuvent eux aussi oublier leurs sorts et leurs dons ! L'essence de toute potion, est la guildalogemme. Vous pourrez en obtenir une notamment à votre temple de classe, contre un doplon de chaque classe.

Pour ce faire, demandez conseil à un alchimiste pour vous préparer les potions correspondants aux sorts que vous voudriez faire oublier sur votre percepteur. Les potions d'oubli de sort ne retirent qu'un seul niveau du sort, ils restituent donc 5 points de capital à la guilde :

Armure Aqueuse

1x Guildalogemme + 1x Boîte de Kanigrou + 1x Chaîne de l'Ouginak

Armure Incandescente

1x Guildalogemme + 1x Patte d'Araknawa + 1x Cervelle de Bouftou

Armure Terrestre

1x Guildalogemme + 1x Poil de Kanigrou + 1x Oeil d'Ouginak

Armure Venteuse

1x Guildalogemme + 1x Silex + 1x Dent de Wabbit

Compulsion de Masse

1x Guildalogemme + 1x Crocs de Rat + 1x Os de Chafer

Cyclone

1x Guildalogemme + 1x Babine d'Ouginak + 1x Tronc de Kokoko

Désenvoûtement

1x Guildalogemme + 1x Main de Boo + 1x Tige de Pissenlit

Déstabilisation

1x Guildalogemme + 1x Crâne de Chafer + 1x Bave de Rose Démoniaque

Flamme

1x Guildalogemme + 1x Graine de Scorbute + 1x Sourcil de Moskito

Mot Soignant

1x Guildalogemme + 1x Poil d'Ouginak + 1x Ongle de Kanigrou

Rocher

1x Guildalogemme + 1x Griffe du Mulou + 1x Slip du Bwork Archer

Vague

1x Guildalogemme + 1x Dent de Tofu Maléfique + 1x Peau de Pandikaze

Pour les potions de dons, ils ne retirent qu'un seul point investi, ils restituent donc 1 point de capital à la guilde, sauf pour la potion diminuant de 1 le nombre de percepteur, qui restitue 10 points de capital :

Expérience

1x Guildalogemme + 1x Parchemin d'ivoire + 1x Potion de vieillesse

Nombre de percepteurs

1x Guildalogemme + 1x Pierre de rubis + 1x Potion de vieillesse

Pods

1x Guildalogemme + 1x Argent + 1x Edelweiss + 1x Lin +
1x Charme + 1x Potion de vieillesse

Prospection

1x Guildalogemme + 1x Petit parchemin de chance + 1x Potion de vieillesse

"Ces potions ne seront effectives que si le meneur de la guilde les boit."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potion d'Oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers-
Sauter vers: