Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjours et bienvenue sur le Ev-Forum, ici vous trouverez tous ce que vous cherchez (Donjon, Quête Alignement, les panoplies, les armes, les équipement ect...)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #8 - Disciple Pandawushu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ev-angelion
Admin
Ev-angelion



#8 - Disciple Pandawushu Empty
MessageSujet: #8 - Disciple Pandawushu   #8 - Disciple Pandawushu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:20

(Très peu de gens on terminé cette quête et elle n'est pas totalement répertorié alors je remplirai cette quête au fur et a mesure que j'avance dedans.)
- Début de la quête ; [25,-34] Parlez au maitre Pandawushu (celui de gauche dans l'écran)
- Vous devrez commencer par donner un petite cotisation a l'organisation de 10 000 Kamas.
- Vous devez allez voir le Chaman, il se trouve dans l'infirmerie.
- Vous devez maintenant acheter une Cape Pandawushu (2 Peaux + 2 Poils de Kitsou Nakwa) et un Bandeau Pandawushu (2 Peaux de Kitsou Nakwa + 1 Poil de Kitsou Nakwa) et retourner voir le maitre avec ces deux équipements sur vous. (ne jamais jeter ou vendre la Cape et le Bandeau)
(Les étapes suivantes, que je connais, doivent être obligatoirement faites le samedi)

- Avec le Bandeau et la Cape équipé parlez au maitre et vous allez combattre un garde Pandala niveau 25 (une fois dans le combat vous pouvez remettre une cape et une coiffe convenable pour un combat)
- Gain ; 5 000 xp

- Ensuite vous devez attendre 2 heures avant de passer au grade suivant qui consiste en répondre a certaines questions.
- Réponse aux questions ; Quatre - Gokwa - Myamowa Mushashwan
- Gain ; 10 000 xp

- vous devez attendre 3 Heures avant le prochain test.
- Pour passer grade 3 vous devez battre un garde lvl 50.
- Gain ; 15 000 xp

- vous devez attendre minimum 4 Heures avant de revenir pour le prochain grades ou le samedi suivant.
- Il vous pose quelque questions dont voici les réponse ; Cape Itou Lascione - Le Bouclier D'Abraknyde - Goyave - Plus Chanceux
- Gain : 20 000 xp

- Vous devez attendre 5 Heures avant de pouvoir tenter le prochain test.
- Vous devez vaincre en défie un autre joueur qui est au même niveau que vous dans cette quête et ce, dans le Dojo.
- Gain : 30 000 xp

- Vous devez attendre 6 heures avant de pouvoir passer le test suivant.
- Vous devez, encore, vaincre en défie un autre joueur qui est au même niveau que vous dans cette quête et ce, dans le Dojo.
- Gain : 30 000 xp
(c'est là que je suis rendu pour l'instant).

- Quête NON terminé
- Gain Total : Nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
#8 - Disciple Pandawushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête :: Pandala-
Sauter vers: